lundi 26 août 2013

Sources et Racines en partage


"Si tu m'offres un présent et si je t'offres un présent, nous avons chacun un présent.


Si tu m'offres une idée et si je t'offre une idée, nous avons chacun deux idées."


nous enseigne la  sagesse traditionnelle chinoise.

Pour chaque être humain, le chemin de vie,
s'il le souhaite,
est l'occasion de rencontres, de dialogues, de partages, d'émotions, ...

Est l'occasion de progresser en connaissances, en raison, en sagesse,
en humanité, en bonté et en beauté.

Les sources auxquelles chaque être peut se désaltèrer sont diverses.

Chers visiteurs, 

voici en partage 

sur mon site internet


 www.jeandeniscastro.fr


quelques sources et racines
oeuvres romanesques, poésies, sagesses
oeuvres musicales, chants traditionnels et sacrés,
peintures,
sculptures
qui m'ont irriguées et nourries
tout au long de mon chemin de vie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire